Traitement des mauvaises herbes

Les produits de contrôle des mauvaises herbes utilisés par Weed Man procurent des résultats efficaces et sont très sécuritaires. Lorsque jumelés à un programme d’entretien complet, le résultat des traitements contre les mauvaises herbes est optimal et les visites supplémentaires sont gratuites.

Quand appliquer le traitement contre les mauvaises herbes sur le gazon?

Les traitements contre les mauvaises herbes sont efficaces uniquement lorsque la plante est suffisamment grosse. En général, deux traitements par année sont recommandés.

Avril

Mai

Juin

Juil.

Août

Sept.

Oct.

Nov.

Demande d'information

Traitement contre les mauvaises herbes
Traitements contre les mauvaises herbes

L’efficacité des traitements contre les mauvaises herbes

Toute plante indésirable ou au mauvais endroit est considérée comme une mauvaise herbe. Les graines de ces plantes se répandent et restent viables pendant plusieurs années. C’est pourquoi il est impossible de se débarrasser complètement d’elles et qu’un entretien régulier est requis pour ne pas perdre le contrôle et voir sa pelouse envahie. Les mauvaises herbes sont des plantes opportunistes. Une simple faiblesse dans le gazon peut permettre à une graine de mauvaise herbe de germer. Plus la pelouse est dense et en santé, plus il est difficile pour les mauvaises herbes de s’y établir.

Les programmes d’entretien annuel de Weed Man, jumelés à de bonnes pratiques de tonte permettent un contrôle efficace des mauvaises herbes. Ces programmes incluent deux traitements contre les mauvaises herbes (printemps et automne) et leur efficacité est garantie. Il est toutefois essentiel de savoir que si vous souhaitez un traitement contre les mauvaises herbes, vous ne devez absolument pas les arracher, car les produits de contrôle fonctionnent lorsqu’ils sont absorbés par le feuillage des plantes.

Nous utilisons des produits sécuritaires et homologués

Chez Weed Man, nos techniciens sont formés pour l’utilisation de produits homologués, sécuritaires et efficaces.

Produits de contrôle réguliers

Ils sont les plus utilisés pour leur efficacité, leur sécurité et leur rapport qualité-prix. Ces produits sont inclus dans la majorité des programmes Weed Man.

Bioherbicides

Très efficaces, mais plus dispendieux, ces produits sont utilisés lorsque la réglementation municipale l’exige ou dans les endroits comme les terrains de garderies. Ils sont offerts dans certaines régions seulement.

Produits de contrôle de végétation

Ce produit est offert sur demande et n’est pas inclus dans le programme d’entretien régulier. Il permet d’éliminer toute forme de végétation, par exemple, dans les stationnements ou sur les trottoirs.

Soumission gratuite

Contrôlez efficacement et sécuritairement les mauvaises herbes sur votre gazon.

Demander une soumission aujourd'hui