Pourquoi Weedman?

Weed Man est un réseau de professionnels en entretien de pelouses dont les franchisés, partout au Québec et au Canada, vous offrent l’assurance d’un service exemplaire, d’un soutien professionnel et d’une garantie de la plus haute qualité. Nous utilisons des produits efficaces et sécuritaires qui répondent aux normes les plus strictes en matière d’environnement.

Les gestionnaires de Weed Man Québec œuvrent dans l’industrie de l’entretien de pelouses au Québec depuis plus de 25 ans. Ils sont continuellement à l’affût des nouveautés et des nouvelles normes dans le secteur et travaillent chaque jour avec des agronomes et d’autres professionnels du milieu pour parfaire leurs techniques et leurs connaissances dans le but de répondre à vos besoins.

En optant pour les services d’entretien de pelouses de Weed Man, vous profitez de la force d’un réseau de franchisés locaux qui connaissent votre région et dont l’expertise en matière d’entretien de gazon est alimentée par leurs collègues partout au Québec, au Canada et même aux États-Unis.

Grâce à ce travail d’équipe, Weed Man peut se vanter d’être une compagnie d’entretien de gazon avant-gardiste dont les connaissances sont issues des régions nord-américaines ayant les normes environnementales les plus strictes.

Weed Man vous recommande des solutions efficaces pour régler vos problèmes de mauvaises herbes et d’insectes nuisibles tout en s’occupant de la fertilisation et de l’aération de votre gazon. Nos franchisés proposent les programmes d’entretien de gazon les plus complets sur le marché afin que vous puissiez profiter d’une pelouse saine et en santé tout en respectant l’environnement.

Weed Man offre un service personnalisé qui mise sur l’écoute de vos besoins et des solutions adaptées à votre réalité en matière de traitement de pelouses.

Chef de file dans son industrie, Weed Man est une entreprise canadienne d’entretien de gazon fondée en 1970 en Ontario et qui, depuis, voit son réseau de franchisés s’agrandir au Québec, au Canada et aux États-Unis. Weed Man Québec a vu le jour en 1986 grâce au leadership et à la détermination de la famille Garant et le réseau québécois emploie aujourd’hui, en haute saison, plus de 250 employés dans 14 franchises qui exercent leurs activités dans la région de Québec et de Montréal, en Estrie, en Mauricie, dans les Laurentides, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord et en Abitibi-Témiscamingue.

Chez Weed Man, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux produits et à l’affût des pratiques les plus actuelles en matière d’entretien de pelouses. Notre mission est de vous offrir les produits les plus efficaces et qui respectent les normes environnementales de chaque région.

Le réseau québécois de Weed Man est membre de la Fédération interdisciplinaire de l’horticulture ornementale du Québec (FIHOQ) et de l’Association des services en horticulture ornementale du Québec (ASHOQ). C’est en partenariat avec ces associations, ainsi qu’avec l’Université Laval, que nous participons activement à des projets de recherche ayant pour objectif de réduire l’impact de nos pratiques d’entretien sur l’environnement.