Politiques de confidentialité

Weed Man vous souhaite la bienvenue sur son site Internet. La présente constitue une entente entre vous et Weed Man et régit votre utilisation du site Internet officiel de Weed Man et de son contenu (collectivement, le site). Vous convenez expressément, en votre nom et au nom de toute personne civile que vous prétendez représenter, sans limite ni réserve, de vous conformer à la présente entente et d’en respecter les modalités chaque fois que vous utilisez le site et ses outils interactifs; en outre, vous affirmez et garantissez que vous avez le pouvoir légal de conclure la présente entente en votre nom et au nom de toute personne civile que vous prétendez représenter. Vous reconnaissez et convenez que la présente entente est sujette à changement sans préavis. Toutefois, le texte de la plus récente entente sera affiché sur le site et il est recommandé de consulter l’entente chaque fois que vous utilisez le site. Veuillez imprimer une copie de la présente entente pour vous y reporter. Vous pouvez afficher et télécharger le contenu du site sous réserve des modalités de la présente entente.

Copyright, marques de commerce, permission de reproduire

Le contenu du site a été produit ou compilé par Weed Man afin d’offrir aux visiteurs, entre autres choses, un accès direct à l’information sur ses différents projets, ses développements, ses nouveaux programmes, ses nouvelles politiques, ses nouvelles règles, ses nouvelles et ses nouveaux services. Weed Man est titulaire du droit d’auteur sur les documents et les éléments graphiques affichés sur le site. Les documents écrits disponibles sur le site peuvent être utilisés, téléchargés, imprimés et reproduits en tout ou en partie : 1. s’ils sont utilisés ou reproduits exactement, sans modification; 2. s’il est fait mention que Weed Man est la source; 3. s’ils sont utilisés uniquement à des fins d’information ou d’éducation, et à des fins non commerciales; 4. si le présent avis relatif aux droits d’auteur et les exonérations de responsabilité affichées sur le site apparaissent sur toutes les copies. La reproduction et la rediffusion de tout élément graphique apparaissant sur le site sont interdites, sauf avec la permission écrite de Weed Man. Les logos de Weed Man sont des marques de commerce ou de service de Weed Man. Il est interdit de les utiliser sans la permission écrite de Weed Man. De plus, l’utilisation de documents à des fins commerciales est interdite, sauf avec la permission écrite de Weed Man. Pour demander une permission ou pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon d’obtenir une permission, veuillez communiquer avec : [email protected]
Weed Man
172 chemin des Forts
Lévis, Québec, Canada
G6V 6N4
Téléphone : 418 835-1454
Courriel : [email protected]

Avis relatif au caractère confidentiel

Weed Man est déterminée à offrir un site Internet qui respecte la vie privée des visiteurs. Cette page résume la politique et les pratiques de Weed Man en ce qui concerne la protection des renseignements personnels sur le site. Weed Man ne saisit pas automatiquement les renseignements personnels vous concernant expressément, comme votre nom, votre numéro IP ou votre adresse électronique. Nous aurons accès à ce genre de renseignements uniquement si vous nous les fournissez en nous envoyant un message par courrier électronique.

Weed Man utilise un logiciel qui surveille la transmission des données sur le réseau pour déceler toute tentative non autorisée de télécharger ou de modifier des renseignements, ou de causer d’autres dommages. Ce logiciel reçoit et inscrit le protocole Internet (PI) de l’ordinateur qui est entré en communication avec notre site Internet, la date et l’heure de la visite et les pages consultées. Nous n’essayons pas d’établir de liens entre ces PI et l’identité des personnes qui visitent notre site, à moins que nous n’ayons décelé une manoeuvre visant à endommager le site.

Weed Man n’utilise normalement pas de mouchards électroniques ( » témoins « ), sauf dans les cas mentionnés dans le présent document. Un  » témoin  » est un petit fichier qui peut être placé à votre insu dans votre ordinateur par un site Internet pour lui permettre de surveiller votre utilisation du site.

Weed Man utilise des témoins uniquement lorsque vous ouvrez une session dans une partie protégée du site (p. ex., Extranet à d’autres moments lorsque vous accédez à la partie protégée du site). Les témoins sont utilisés pour vous faciliter l’accès au site (p. ex., de façon à ce que vous n’ayez pas à saisir les renseignements d’entrée en communication chaque fois que vous voulez accéder à une page différente de la partie protégée du site). Weed Man ne recueille aucun renseignement personnel précis ou d’identification à partir de votre ordinateur. Le témoin restera actif dans votre ordinateur, pour la durée de votre visite dans la partie sécurisée du site, pour un maximum de 30 minutes. Lorsque vous fermez la session ou que les 30 minutes sont écoulées, le témoin placé dans votre ordinateur expirera et sera supprimé de votre ordinateur; Weed Man ne suivra plus vos déplacements sur le site. Les témoins peuvent être utilisés dans certaines autres situations. Lorsque les témoins électroniques sont actifs et que vous avez votre option de notification des témoins électroniques en marche sur votre fureteur, le système vous avertira avant que ceux-ci ne questionnent votre ordinateur et vous aurez l’occasion de les refuser.