Votre équipe Weed Man autorisée à reprendre du service

23 avril 2020

Pour nos équipes, rien de plus encourageant que de savoir que les beaux jours seront bientôt de retour! Évidement, cette saison sera fort différente des précédentes puisque l’objectif principal sera d’assurer votre sécurité et celle de nos employés.

C’est ainsi qu’après un arrêt complet des activités, les entreprises en entretien d’espaces verts ont été ajoutées à la liste des activités et des services prioritaires du gouvernement du Québec, le 13 avril dernier. Les succursales Weed Man de la province ont donc repris du service, soucieuses de mettre en place d’importantes mesures sanitaires avant le début de la nouvelle saison.

Reouverture des succursales Weed Man

On prend les grands moyens

Weed Man a pris les grands moyens afin de respecter en tout point les exigences gouvernementales. Pour ce faire, nos procédures ont été modifiées de façon à se conformer aux recommandations de la santé publique, élaborées pour notre secteur d’activité.

Vous pourrez ainsi profiter d’une pelouse saine et en santé en toute sécurité cet été!

Notre équipe est là pour vous

Entre temps, une certitude demeure : notre équipe est là pour répondre à vos questions, que ce soit par courriel ou par téléphone. Si vous avez une demande spéciale ou que vous remarquez un problème sur votre pelouse, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera grand plaisir de vous aider!