Nous sommes prêts à prendre soin de votre pelouse autant que de votre sécurité

10 avril 2020

L’hiver tire à sa fin et même si nous vivons depuis plusieurs semaines déjà une situation hors du commun, une réalité persiste : le printemps est bel et bien à nos portes, les oiseaux chanteront et votre pelouse verdira cet été. 

Bien au fait du contexte actuel et souhaitant de tout cœur veiller à votre sécurité et à celle de nos employés, votre équipe Weed Man s’est dotée de nouvelles procédures pour respecter en tous points les directives de l’Agence de la santé publique. Nous sommes donc prêts à vous offrir les mêmes services de qualité en matière d’entretien de pelouse et nous comptons sur votre collaboration pour assurer la sécurité de tous.

Des traitements de pelouse en toute securite

Nouvelles mesures

Voici quelques détails que nous jugeons pertinent de vous transmettre sur les mesures mises en place par Weed Man pour éliminer les risques de propagation de la COVID-19. Ces mesures émanent des recommandations élaborées pour notre secteur d’activité par la santé publique.

Nos bureaux et notre personnel

Très peu de clients se présentent en personne aux bureaux de Weed Man. Cependant, pour ceux qui en ont l’habitude, il est important de noter que nos installations seront fermées au public jusqu’à nouvel ordre, car nos employés de bureau seront essentiellement en télétravail. Vous pouvez cependant toujours joindre votre succursale par téléphone ou par courriel.

Pour ce qui est de nos employés sur le terrain, toutes les mesures sont prises pour éviter les contacts entre eux. Les règles de distanciations sont respectées scrupuleusement.

Nos entrepôts, véhicules et équipements

Seul le responsable de succursale est autorisé à l’intérieur d’un entrepôt. Les véhicules et les équipements ne sont pas partagés entre les techniciens, à moins d’une désinfection complète. En plus de restreindre au maximum le partage d’équipement, les techniciens procèdent chaque jour à la désinfection de leur véhicule et de leurs équipements.

Votre propriété

Votre technicien en entretien de pelouse aura reçu des directives très strictes. Ne soyez donc pas surpris de son manque d’entregent. Bien qu’il soit aussi sympathique que l’an dernier, il doit respecter nos mesures de sécurité à la lettre. Votre collaboration dans le respect de ces nouvelles procédures est essentielle.

Ainsi, nous vous demandons de :

  • Ramasser ou déplacer tout objet sur votre terrain. Nos techniciens ne peuvent pas toucher vos biens.
  • Rester à l’intérieur lors de la visite de votre technicien. Si c’est impossible, respectez en tout temps une distance de 2 mètres. Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec votre succursale.

Seules les affichettes obligatoires seront apposées sur votre terrain. Nous ne laisserons aucune publicité ni facture sur les lieux. Tous les documents vous seront acheminés par courriel, par SMS ou, en dernier recours, par la poste.

Pour vos questions et vos appels de service, contactez-nous!

Au cours de la saison, nous savons que vous aurez des questions, que vous voudrez valider avec nous une situation particulière avec votre pelouse ou que vous aimerez obtenir des conseils de nos experts. Rassurez-vous, nous serons là pour vous!

Cette année, plutôt que de discuter avec le technicien qui se présentera chez vous, nous vous invitons à contacter votre succursale Weed Man. Nous avons une équipe formée qui répondra à toutes vos demandes par courriel ou par téléphone et, si nécessaire, le responsable de la succursale se rendra sur les lieux.

Nous espérons que vous serez ainsi convaincus que toutes les mesures sont prises chez Weed Man pour assurer votre sécurité et celle de nos employés.

Entre temps, nous vous souhaitons de rester en santé et de profiter des belles journées pour préparer votre terrain à la venue du temps clément!