Comment avoir une belle pelouse?

3 juillet 2018

Pour avoir un beau gazon vert, la clé du succès réside dans un travail de collaboration entre votre spécialiste de l’entretien de pelouse et vous. Si vous optez pour le programme d’entretien de pelouse de Weed Man, voici les rôles que chacun aura à jouer pour réussir votre principal objectif : garder votre gazon en santé.

Conseils pour une belle pelouse

Weed Man s’occupe des traitements de votre pelouse. En matière de fertilisation, de contrôle des mauvaises herbes et de contrôle des insectes nuisibles, dormez sur vos deux oreilles, nous avons les traitements requis. De votre côté, un entretien régulier est de mise, et vous devez demeurer à l’affût des problèmes ou des besoins particuliers de votre pelouse.

5 trucs essentiels pour avoir un beau gazon

  1. La tonte : voyez ici comment tondre adéquatement votre pelouse.
  2. L’arrosage : tôt le matin ou en soirée, 1 fois par semaine et en profondeur.
  3. La fertilisation : pour vous assurer que cela est fait dans les règles de l’art, confiez cette tâche à Weed Man.
  4. Les bonnes pratiques culturales : l’aération, la chaux, la réparation des zones endommagées.
  5. L’entretien régulier : même si votre gazon était magnifique l’an dernier, vous devez continuer de le traiter aux petits oignons année après année.

Finalement, n’oubliez pas que les spécialistes Weed Man sont généreux de leurs conseils. En cas de doute ou pour toutes questions, appelez-nous. Vous êtes en mesure de détecter tout problème avec votre pelouse et de le signaler avant qu’il ne soit trop tard. De notre côté, nous adorons avoir de vos nouvelles régulièrement. Un beau gazon, c’est un travail d’équipe!